• 29.06.2012

     

    Youpi! ~ C'est les vacances! et j'ai pleurée (Et oui u.u', en même temps j'écoute Just Can't Get Enough des Black Eyed Peas u.u')

    Bref, le premier cour de Jap' et ENFIN disponible :3

    Je pense pouvoir ajouter quelque épisode de Akane Iro Ni Somaru Saka (Parce que là, ça pourris dans mon blog sinon U.U')

    Je vais créer une rubrique où vous pourriez proposer des animes pour le blog. Je viens aussi de me rendre compte que je n'avais pas de livre d'or, alors que sur l'accueil du blog il y a écrit de le signer --' Je suis bête...

    Bref, à bientôt :D

     

    ◊~◊~◊~◊~◊~◊~◊

    Faite le concour "Sur la route du Mangaka" SVP! 

    ◊~◊~◊~◊~◊~◊~◊

    29.06.2012


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :