• Bannière 2 - Flower Power

    Bannière : 

    Bannière 2 - Flower Power

     

    Mot de la grapheuse : Franchement, j'aime! C'est pas super, certe, mais moi, je trouve que je l'ai plutôt bien réussite :3


  • Commentaires

    1
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:45

    J'aime trop O.o

    Je sais pas pourquoi mais j'adore x)

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:49

    Merciiiiii beaucoup!!! C'est trop sympa de la part d'une hyper grande Grapheuse >w< 

    C'est un render de... Heu.... Mince je ne sais plus >.> Mais je sais qu'il/elle fait trop bien les renders :') 

    En tout cas merci beaucoup!! Même si moi, je ne trouve pas super bien, je suis plutôt contente :)

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:53

    Tu l'avais pas fais celui quand t'arriver pas encore bien a mettre les masque ? 

    4
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:53

    De rien ^u^

    5
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:54

    Bah il est super bien fait le masque je trouve, il pixellise pas ^u^

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:58

    June --> Si, je n'y arrivais pas encore "Bien". J'ai fais a ma technique

    Elwyn --> IL pixellise parce que le fond/texture est trop grande par rapport au render. En faite, il faudrais rapetisser le render et voilà. Enfin, moi je fais comme ça, parce que certaines de mes bannières ont buger >.>

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:01

    c'est surtout des bord je pense qu'elle parle j'ai a peu près compris ce qu'elle voulais dire hier, c'est les bord du faite que ta texture sois trop grande comme tu dis, fais que les bords ne s'arrète pas nète du moins c'est mon avis U-u

    8
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:02

    Pas compris mais pas grave, je suis trop bête pour comprendre ~~'

    9
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:03

    Oui je parle des bords ^u^

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:05

    c'est pas grave je m'exprime mal ! 

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:07

    Moi j'ai dus le relir 3000 fois pour comprendre >.>

    Débile Powaaaa ~

    Mais j'ai compris, enfin, plus ou moins ^^''

    12
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:16

    Meuh non June! o/

    ...

    Enfin plus ou moi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :