• Bannière 5 - Neko Girl

    Bannière 5 - Neko Girl

     

    Mot de la grapheuse : J'aime bien, mais sans plus :) Encore grace à June (Mais cette ois je me suis débrouillée sans lui demander trop de chose :3)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:45

    J'aime bien le render que tu as utilisé et le découpage est pas mal aussi. Tu l'as fait automatiquement ou tu as refait les petits fleurs du découpage à chaque fois ?

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:23

    Non, j'ai utilisé un masque, j'y ai ajouté quelque trucs, et j'ai découpé, voilà ! :D

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:24

    Ah je vois.

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :