• Bannière 7 - Lovely FROG

    Bannière 7 -

     

    Mot de la grapheuse : Ah..... Je suis deg'! J'adorais cette bannière mais la qualitée est nul... Bah c'est pas grave...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:46

    Je touve que la qualité est assez bien quand même, et c'est jolie son costume.

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:27

    C'est normal. La bannière est plus grande, mais la qualité était pourris. Alors j'ai du faire plus petit. Mais merci :D

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:30

    Vu que tu met beaucoup de créations, quand on clique on devrait rester sur le blog c'est plus pratique, non ?

    Si tu ne sais pas comment faire tu vas dans -> Configuration générale -> Avancé -> et tu coches "Ouvrir les images dans une boîte en surimpression"

     

    Après c'est comme tu veux ! C'est juste un conseil.

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:43

    Oh!! Merci beaucoup :D 

    C'est très gentil de ta part >-< 

    THANKS THANKS THANKS! Moi je pensais qu'il fallait mettre un code CSS pour le faire :O

    Merciiii >w<

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:47

    Moi aussi au début, et j'ai demandé, on m'a aidé. A partager, non ?

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:53

    Ouiiiiiii ! C'est super gentil de ta part :3

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:07

    Je pique ta magnifiquee créa ! *w*

    8
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:59

    Avec plaisir ! ~

    Je suis contente que tu aimes >.< 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :