• chapitre 1 : le club

    c'est la rentrée ,  " salut Yuini ! "dit Agané . surprise Yuini voit que Agané était dans sa classe  " salut sava sa fait longtemp ! " dit Yuini , A gané la regarde fixement "ta trouver ton club ?" dit Agané surprise , " quoi ? ahh oui le club ... c'est ... l'art " , "et toi ? " dit Yuini en stressant ,  " moi c'est le club de lecture , mais bon ... tu c'est que tsukané est dans notre classe ? " dit Agané . " Tsukané tu en ai sure !? " dit Yuini surprise . "du calme ! bahh oui si tu veut dit lui bonjours il est juste en face " dit Agané . " mais ... NON je veux pas j'ai un formulaire à remplire ! " dit Yuini nerveuse , puis Yuini repart dans la salle du club pour donner le formulaire , mais quelqu'un d'étrange était entrin de dessiner * quelle est belle ! * pensa Yuini  . " si tu veut la représente elle arrive ! " cria la jeune fille . Yuini s'approcha " je m'appelle Yuini et toi ? " dit Yuini . " moi c'est Lilia et je suis occuper " dit Lilia ," mais tu dessine très bien " dit Yuini  . Lilia part du club sans la répondre . puis la représentente arriva "bonjours , tu rejoind le club ? moi c'est Mia " dit la représentente ( mia ) " bon .. bonjours , moi c'est Yuini ! " dit yuini , "bon, je dois te tester si tu dessine bien , tien une feuille essaye de dessiner "dit mia  , le travaille rendus , Mia regarde , " c'est qui?" dit Mia , " c'est Lilia " dit Yuini " daccord , c'est un membre du club mais quand méme je te félicite tu déssine très bien " dit Mia , " merci !"  . Yuini sort du club et voit Tsukané avec Lilia elle se demande si il sort avec elle , Lilia avança vers elle "je te présente mon frére Tsukané " dit Lilia " mais si jamais tu lui rends des malheureuses , tu regréttera " chuchote Lilia dans l'oreille de Yuini , puis Lilia part vers le club de dessin . en rentra chez elle Yuini se douter qu'elle a deja vu Lilia quelque part, mais Yuini esseya d'avoir des souvenirs mais , bon elle part dans le parc du collège et retrouva Tsukané " salut , sava j'espère que tu t'entends bien avec ma soeur , tu c'est parfois elle est pas comme elle-méme " dit Tsukané , " euhh oui oui je m'entends bien avec ta soeur " en rougissant , puis Yuini part sans le regarder , elle rentre chez elle puis sassit sur le lit  *pourquoi  je suis comme sa avec lui à chaque fois il faudrait que je suis nerveuse j'aimerai tellement lui dire la vériter * pensa Yuini , sa petite soeur arriva en courant et pleure sur ses genou " Yuini Yuini je me suis fait mal ! " dit sa petite soeur , " ne t'inquiéte pas sa va guerire aller il faut que tu y alle dormire car il y a école demain " dit Yuini , sa petite soeur va dormire dans sa chambre , puis Yuini espère qu'elle changera un jour 

    FIN du chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :