• Chapitre 1 - Watashi wa Neko no Ohimesamadesu

    Dans une petite ville, un nouveau jour se lève. Un jour qui serra très particulier pour certaines personnes, banal pour d'autre. Mais ce jour là, quelque chose de magique va se passer

     

    ~

     

    Chue : Pffiou.... Voilà enfin mon nouveau collège! Il est énorme >.< [Toute excitée] Bon aller, j'entre o/ [Pousse la porte] Elle ne s'ouvre pas ._. [Pousse] Huhu... T.T Toujours pas u.u [Pousse] Raah! Je n'en peux pl...

     

    Le sol s'ouvrit sous les pieds de Chue, qui ne put rien faire d'autre que de tomber.

     

    Chue : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.>

    ...

    Chue :  Hum... Où suis-je? Devant le collège... Bizarre... [Pousse la porte] Oh! Cette fois-ci elle s'ouvre facilement... ._. C'est bizarre.. Très bizarre, c'est louche u.u 

     

    Pendant que la jeune fille avançait, elle découvrait les façades du collège, qui était immense.

     

    ?? : Bonjour! ~ Je suis Chocola! Et toi? Tu es nouvelle, car je ne t'ai jamais ici...

    Chue :  [Après avoir examinée Chocola] M-Mais! Tu as des oreilles de chats! Et une queue aussi @_@"

    Chocola : Bah ouais :3 

    Chue : Mais ce n'est pas normal! Nous sommes des humains! Pas des mi-homme mi-chat >.<

    Chocola : Bah nah, regardes toi, tu as aussi des oreilles de chats... ._.

    Chue :  Kwwuuuaaaa??? O.o [Se touche la tête, pour enfin s'apercevoir qu'elle à elle aussi, des oreilles de chat]

    Chocola : ^w^

    Chue : M-Mais, c'est impossible! Je suis une humaine >.>

    Chocola : Bon, au début je croyais que tu perdais la boule, maintenant, tu m'inquiet, viens avec moi... [Prend la main de Chue]

     

    La jolie Neko Chocola emmena Chue, qui ne comprenait rien à ce qui venait de ce passer dans un endroit semblable à une bibliothèque  En effet, la pièce dans laquelle se trouvaient nos deux jeunes nekos était constituée de livres, d'étagères, et encore de livres...

    Chocola :  Hum... [Toussotte] Il y a quelqu'un?

    ?? : Chocola, c'est toi?

    Chue : Gloups...

    Chocola : [A Chue] N'ai pas peur... [A la voix] Oui, c'est moi monsieur Bracabric.

    Mr.Bracabric : Oui, qu'y a t'il?

    Chue : Mm... Bonjour [Pense] Lui aussi il a des oreilles >.> [Parle] Je suis une humaine... Et aujourd'hui, c'est mon premier jour dans un nouveau collège, et je ne sais pas comment je suis arrivée ici, mais cette endroit et le même que mon établissement scolaire >.>

    Mr.Bracabric : Quoi? Un humain. O.o Mais, tu dois être mademoiselle Misaki, Chue Misaki?

    Chue : Comment connaissez-vous mon nom.

    Chocola : Quoi? Cela veux dire que tu es...

    Chue : Quoi quoi? Ca veux dire que je suis quoi moi? (Ne comprend rien)

    Mr.Bracabric : La princesse de ce royaume...

    Chue : KWUUUUAAAAA??!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Après cette découverte mouvementée, Chue est toute bouleversée...

     

    Chue : Mais c'est pas possible ça >.>

    Chocola : Oh My Cats! °-° Je n'arrive pas a y croire!!

    Chue : Pourquoi? 

    Chocola : Tu ne fais pas du tout princesse... ._.

    Chue : MEUCHANTE >.>

    Mr.Bracabric : Comme Chue fait maintenant partie de notre monde, elle doit trouver un logement... Et elle ira étudier à Neko Académie!

    Chocola : Chouette! On va étudier ensemble!

    Chue : Je ne peux pas... Je ne veux pas... [Part en courant]

    Mr.Bracabric : Chocola, tu sais, c'est très délica, Chue ne pourra plus jamais revenir dans sur terre... Elle est coincée ici.

    Chocola : [Regarde inquiet] Je vais aller la voir...

     

     

    Chue : [Pense] Il faut que je retrouve mes parents! Je ne veux pas rester ici! [Se cogne] Aiiieeuuu...

    ?? : Fais attention la prochaine fois ^^''

    Chue : [Pense] Wah!! Il est trop beau *_*

    ?? : Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouvelle? Moi c'est Kaito, et toi?

    Chue : Je m'appelle Chue... u//u

    Kaito : Chue Misaki, la princesse?

    Chue : [Part en courant] Pourquoi ils me comparent tous à cette "princesse"?! Moi je suis Chue, Chue Misakiiiii!! >.<

    Kaito : Hum... La princesse, ici?

     

     

    Chocola : Chue! [Viens vers Chue] 

    Chue : ...

    Chocola : Chue.... Je vois bien que tu ne veux pas être la princesse...

    Chue : Je veux voir mes parents! Je veux rester avec eux!

    Chocola : Je... Tu es coincée..

    Chue : ?

    Chocola : Tu es coincée ici... Tu ne peux pas repartir dans ton ancien monde...

    Chue : Quoi? [Pleure]

    Chocola : Je suis désolée pour toi... Mais je connais un moyen pour que tu reviennes sur terre, mais pendant un temps limité... 

    Chue : [Lève la tête] Quoi? *^*

    Chocola : Quand tu es une Neko Girl de haut niveau, tu pourras faire une missions sur terre!

    Chue : Ils peuvent pas m'envoyer sur terre tout simplement... ._.

    Chocola : Hélas, non ^^'

    Chue : Alors... Je veux devenir une Neko Girl *o*

    Chocola : Youpi!! On va étudier ensemble alors ^o^

    Chue : ^^

     

    Chue Chue Neko Girl - Chapitre 1 

    FIN

     

    Mot de l'auteur : Et bien! J'ai enfin mis en ligne ce chapitre o/ (Alléliua! ~) J'avais l'idée pour cette fiction depuis bien logntemps, sauf que je ne l'avais jamais écrite... C'est le fait d'êt;re avec June Haruki qui m'a donnée envie de faire cette fiction ^^. Bref, parlons un peut de l'histoire... ... Beuh, non, c'est bon, parlons de rien ^^ Sur ce je vous lai... Ah! Non! Je viens de me rendre compte, le titre et en Japonais, alors je vous traduis ~> Je suis la princesse des chats. Voili voilou! Bye Bye! o/

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Shinny Profil de Shinny
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:36

    Lal suuuiiiiteeeeuuug ! ~ Nya.

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:20

    Je vais la faire x)

    MDNYA o/

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:21

    (Ca veux dire Mort de Nya xD)

    4
    Shinny Profil de Shinny
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:21
    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:40

    Je sais je suis folle, mais il ne faut pas, m'en vouloir u.u

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:53

    Super !!! la suite !!

    j'aime bien

    Oh My Cats! °-°

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:14

    Ahah x]

    La sutie est déjà en ligne ^-^ 

    Amuses toi bien :D

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:42

    Cool !!

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:33

    Héhé! Tu m'en diras des nouvelles ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :