• Chapitre 2: Le voleur de baisé passe a l'attaque !

    Chapitre 2:

    CLACK !

    Je n'avais pas l'habitude de ça... mais de quel droit avait il la possibilité de m'embrassé ! Si il prend sa a la legere, je ne le laisserais pas filer !

    ...: Mhm... 

    Je partis en courant le laissant la joue rouge et le regard fuyant... "Idiot ! Idiot" me repetais-je ! J'entras en classe, personne ne faisait attention a moi, j'alla voir mon professeur et parti m'assoir directement, j'avais de la colere et de la tristesse au fond de moi, je m'assis a une place vide pres de la fenetre, le cour débuta, au boud de 15 minutes, une porte s'ouvri de façon violante... tout le monde sursauta... Le garçon voleur de baisé ! (mdr j'aime ce surnom xD) Il venait d'entré avec un pensement sur la joue ! Je l'avais juste gifflé... rien de plus, toute les filles s'inquietées, je me rendis comtes qu'il m'avait belle est bien remarqué...

    ...: Qui t'a fait sa Kai ?!

    Le mysterieux voleur de baisé s'appelé donc "Kai" !

    Kai: ...

    Il jetta sa direction vers moi, le professeur poursuivait son cour sans regardé les bavardages et autres. Kai avança vers moi, de la rage dans ses yeux, me prennant par le noeud de papillon qui entouré mon cou.

    Kai: Pensse a te coupé les ongles ! 

    Je rougis face a cette remarque, je penssais me prendre un cou dans la figure, mais finalement, il s'assi derriere moi, je ne mettais pas retourné de toute la matinée, il me regardait sans me laché, je l'appercevais du coin de l'oeil c'est la que mon malheure commança...

    Professeur: Bien, maintenant, venez prendre un ordinateur et la premiere ligne, troisieme et cinquieme vous vous retournez affin de partagé le travaille avec le camarade derriere vous... il a fallut que je sois plaçé a la troisieme ligne... je m'empara d'un ordinateur et resta de mon coté...

    Kai: T'es sourde ou tu le fais expres idiote ! 

    Je me tourna contre coeur, je ne voulais pas que nos regards se croisait, j'etais rouge pivoine, il fut le premier a en rire !

    Moi: Je vois pas ce qui te fais rire... *detourne le regard*

    Kai: Tu n'as rien dans la cervelle... comment pourrais tu comprendre ?! Tu t'es completement trompé a l'exercice !

    Moi: Beh fait le si tu es si malin !

    Il tourna l'ordinateur et termina l'exercice, je n'en revenais pas... j'etais bien contante de l'avoir fait avec lui... je venais de remporté un 20 ! A l'heure du repas, je m'isolas seule dans la pelouse pres d'un arbre, levant la tete je vis Kai entourré de filles toutes aussi belle les une que les autres... il n'avait pas l'air d'etre contant, je tournas la tete voir si il n'y avait rien de mieu a admiré...

    ...: Tu es Rukka n'est-ce pas ? *souris*

    Beau garçon aux cheveux blond, des yeux couleurs or et assez grand, il s'assi pres de moi et se presenta, je fis de meme. Ren etait son prenom, il etait plus gentil que le voleur de baisé...

    PDV Kai:

    Kai: *regarde Rukka* ... J'y crois pas... *se leve*

    Fin du PDV Kai.

    Ren: Tien... voila les ennuis qui arrivent...

    Moi: ...

    Kai: *s'assois* Dit Ren... pourquoi t'a pas le nez dans les bouquins ?

    Ren: Je te retournes la question... Kai, pourquoi t'a pas les yeux rivés sur une betrave ?!

    Kai ris legerement.

    Kai: J'y peux rien si toute les filles du lycée me cour apres... t'aura p'tetre sa chance... un jour...

    Moi: Quand tu dis toute... tu n'as pas l'intenssion de me mettre dans le lot ?

    Kai: Bientot... Princesse... 

    Mais qu'est ce qui lui prend ! Voleur de baisé vien de me faire un bisous sur la joue, je dois dire... il est plutot mignon...

    ---------------------------------------------------------------

    Alors ? Mettez des com's !! :D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:10

    xD "Voleur de baiser" ça me fait délirez !! la suite la suite !!

    2
    Shinny Profil de Shinny
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:10

    Merci ! J'aime le titre "le voleur de baisé passe a l'attaque" xD xD

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:11

    c'est trop fort !! et pour Ren tu n'as pas pris modéle sur nathou par hasard ?

    4
    Shinny Profil de Shinny
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:16

    Franchement... un 'tit peeeuu mais il n'a pas le meme caractere... il est plus... du melange Armin/Alexy/Lysandre...

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:19

    Il est gay ? xD

    6
    Shinny Profil de Shinny
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:28

    Alexy n'est pas gay ! :P Au quoi que... il le sera peu etre dans ma fiction ! xP

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:31

    Si il est gay ...il le dise ! enfin tu va bientôt mettre le ssuite ?

    8
    Shinny Profil de Shinny
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:33

     Il a fait semblant ! En verité il aime Violette mais  il n'ausé pas le dire... enfin je sais pas trop. C'est une rumeur ! Je sais pas quand je vais la mettre.

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:34

    moi je suis sur qu'il est gay !!

    10
    Shinny Profil de Shinny
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:37

    xD si tu veux ! En tout cas je kiif son frangin ! :P

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:38

    ouais moi aussi !!

    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:58

    Super! J'adore :)

    J'adore les fictions qui ne sont pas trop longues :D

    13
    Shinny Profil de Shinny
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:00

    Justement... je les trouves trop courte. T.T

    14
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:01

    Moi, quand c'est trop long sa m'enerve mdr'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :