• Chapitre 5 - We are Neko Band!

    Ambre : Faut qu'on parle!

    Chue : Qu-Quoi? ...

    Ambre : J'en ai vraiment marre de tout ce charabia! Tu ne fais que ramener l'attention vers toi! Espese de salle

    petite peste! [Lève la main pour la frapper]

    Natsume : [Qui passait par là] .... [Les regardes et continu à marcher]

    Ambre : [Facinée par Natsume] OMC!! *^* C'est un dieu ce mec!!

    Chue : (En profite pour s'enfuir)

     

     

    Chue : Pfffiioooooouuuuuuuuuuuuuu........................ Elle est completement tarée celle là.... ._. Bon, il faut que je 

    retrouve Chocola!

    Chocola : Derrière toi! [Smile]

    Chue : Hii! Tu m'as fait peur T.T

    Chocola : ^^ 

    Chue : Le triangle perver, ils sont tous méchant T.T J'allais me faire frapper par Ambre, et Natsume et passé et il

    n'a rien fait >.>

    Chocola : Quoi? Natsume et passé? *^*

    Chue : Merci de t'inquieter pour la frape de Ambre.... u.u

    Chocola : Désolée, mais tu sais bien que Tarô et Natsume sont trop craquant!! >///< 

    Chue : Oui, je l'avais remarquée ^^'

    Chocola : Alors... Tu l'as appris? ;)

    Chue : Qu'ils étaient beau? Oui depuis longtemps o/

    Chocola : Mais non! Pas ca banane u.u Je parle des Neko Girls!

    Chue : Oui! Figure toi que j'en suis une p/

    Chocola : [Montre son colier]Moi aussi!

    Chue : Quoi? Depuis quand?

    Chocola : Plutôt longtemps ^^'

    Chue : ._.

    Chocola : Je suis Red Neko Girl! [Se transforme] Et je vais sauver l'univers [Fait une pause trop chou]

    Chue : M-Moi aussi! Je suis Pink Neko Girl!! [Se transforme]Et [Tombe] Voilà... @_@'' >.> Je suis nulle!

    Kaito : Dis pas ça ^^ 

    Chue : Kaito! Tu vas bien?

    Chocola : Oh, non pas lui...

    Kaito : Plus ou moins, j'étais content de te voir, mais moins en voyant l'autre.

    Chocola : C'est qui que t'appelles l'autre?! [Le tape]

    Chue : [Rigole] 

    Tarô : Yeh! Kaito je te cherchais!

    Kaito : Tarô :3

    Chocola : [Se retroune pour que personne ne la voit et rougit] OMC...

    Chue, Kaito & Tarô : ._.

    Chue : Hum.... Sinon quoi de neuf?

    Kaito : Bah, j'ai l'impression que tu es au courrant?

    Chue : De quoi tu parles?

    Tarô : [A Kaito] Tu crois qu'elle le sait?

    Kaito : Surement.

    Chue : ?

    Chocola : [Qui revient subitement dans la conversation] Oui, la prof lui en a parlée.

    Tarô : Chocola, Chue sait que?

    Chocola : Oui!

    Chue : MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ???!!!!!!!!!!!!!! >.<

    Natsume : [Qui arrive] Mais elle ve se taire l'autre goret...

    Chue : --' [Ennervée]

    Kaito : [A Natsume] Elle le sait

    Natsume : Pour nous aussi?

    Tarô : Non, que pour Chocola.

    Chocola : Mais je pense que maintenant, c'est une bonne idée pour lui montrer de quoi son capable des Neko Band!

    Chue : Mais de quoi vous parlez? @_@

    Tous le monde sauf Chue : Allez... 3,2,1.... 


  • Commentaires

    1
    Elwyn Profil de Elwyn
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:34

    Les titres passent de japonais à français et maintenant anglais xD

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:48

    Et alors? u.u

    Si ça se trouve le prochain va être en Allemand.

    3
    Elwyn Profil de Elwyn
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:59

    Et en espagnol, en russe, en italien, en portugais %D

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:29

    xD

    C'est bizarre... J'ai 150 recors de co sur le blog, c'est un peut n'importe quoi ça --'

    5
    Elwyn Profil de Elwyn
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:06

    Ah oui, bug peut-être o:

    Ou alors que c'est vrai mais tu ne t'en es pas rendu compte x)

    Ils ont dû décidé de faire une fête sur ton blog pendant que t'étais pas là \o/

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:04

    Sûrement.

    Je n'y croit pas trop >.>

    Haha x) 

    Tu sais, j'ai fais mon évaluation de Math sur les angles. J'ai pensé à toi '-' Mais j'ai rien compris à l'évaluation >.>

     

    7
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:05

    Yeah ! :D

    C'est facile les angles je trouve D:

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:11

    Moi j'ai inversée alterne-interne et alterne-extrerne TT.TT 

    OUAIIINNNN ~ >.> 

    Mais je suis contente j'ai 17.10 de moyenne général ce trimestre! o/ 

    9
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:21

    Huhu, mon conseil c'est maintenant là D: Ca doit être bientôt terminé je pense

    Je sais pas pourquoi je le sens mal, j'ai vu mon prof de français taleur et il m'a dit : Je vais m'occuper de ton cas

    xD

     

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:49

    xD Pourquoi tu lui a fais quoi mdr'

    Moi aujourd'hui ma prof d'S.V.T. m'a complimenté (C'est ma prof princippal). Alors je suis contente =w=

    11
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:58

    J'ai pas pu me retenir de rigoler quand j'ai vu qu'il avait coupé ses cheveux D:

    C'était il y a longtempd mais depuis, il m'en veut à mort xD

    Mais c'est bon, il est sympa ~

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:29

    Ahah xD 

    Il est rencunié. '-'

    Temps mieux, pas ma profs de Français! -.-

    13
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:33

    Bah il se venge quoi '-'

    Toute façon, il embête tout le monde même s'ils ont rien fait x)

    14
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:56

    Ca fait longtemps n'empêche x) 

    Ah ookkeeey x)

    15
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:05

    Mais il est vraiment sympa, je suis trop contente de l'avoir *o*

    16
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:06

    Ah bah en fin de compte il est cool! xD

    17
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:08

    Ouais x'3

    18
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:09

    Ahah x) 

    Je regarde Disney Chanel et c'est n'importe quoi le truc de DJ Rebelle u.u xD

    19
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:17

    Bon ok je me tait xD Sinon quoi de neuf? =w=

    20
    Elwyn Profil de Elwyn
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:43

    Désolée, j'étais déjà partit '-'

    Sinon, rien '-'

    21
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:21

    Nah c'est pas grave ^o^

    J'ai pas envie d'aller a mon match de Hand today T.T

    22
    Elwyn Profil de Elwyn
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:31

    T'as un match aujourd'hui ? ^u^

    23
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:06

    Ouais on a fait 20-20 on est nulllll TT.TT

    24
    Elwyn Profil de Elwyn
    Dimanche 24 Mars 2013 à 13:00

    Bah c'est bien o:

    25
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:28

    Non u.u

    26
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:01

    J'adoore cette fiction ! Nekoooooooooooooooo Band !!! xD I am mad ...

    27
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:35

    Merci beaucoup!! Je suis trop contente que ça plaise au gens >w<

    28
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:39

    Derien !! ^^

    29
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:42

    Héhé ^^ 

    30
    Runa Profil de Runa
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:24

    J'adore ta fic !!!!

    Je l'ai lu au moins 4 fois, elle est trop cool >.<

    Au fait, tu t'est pas inspiré de Natsume et de son caractère dans Alice Academy ???

    J'adore ce perso et tu le manipules très bien (comme tous les autres d'ailleurs) ^^

    31
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:12

    Merci beaucoup !! :D

    Merciiii ca me fait drôlement plaisir tous ces compliments >w<

    Vouiiii ^^ 

    Merciii beaucoup! Que de compliments décidement ;w;

    32
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:39

    ce sont aussi des nekos girl!!!!! eu jve dire des neko boy ??

    33
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:35

    Ahah xD

    Bah ils sont tous nekos *_*

    34
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:26

    oui *^*

    35
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:34

    Neko kawaiiiiiiiiiii

    Neko powaaaaaaaaaaaaaaa

    Baka powaaaaaaaaaaaaaaa

    JAPAN WORLD

    xD

    36
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:13

    Azu-nya... RESTE AVEC NOUS!! o/

    DISNEY WORLD!! Hors sujet xD

    37
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:01

    bah ... Je reste xD

    38
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:46

    Yeah ~ o/

    J'ai envie de faire dodo ~.~

    39
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:00

    Moi pas !! J'ai hâte d'avoir des vacances !!!! J'aimerais tous vous rencontrés !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :