• Chapitre 6: Aline, croqueuse de diamants !

    Chapitre 7: Aline, croqueuse de diamants !

    J'avais vraiment peur. Le week-end passa rapidement, j'avais vraiment la flemme de retourné en cours. Kai et Kaito restaient tout le temps enssemble et leurs donnés un air a tout deux, froid mais en meme temps....

    Moi: *sort du dortoir*

    ...: Eh !

    Moi: Oui ? *me retourne* 

    ...: T'es bien une amie de Kai et Kaito non ?

    Moi: P-pas vraiment... au contraire. Je les évites. U.U

    ...: Je m'appele Aline. Je... tu pourrais m'aidé ?

    Moi: Ah, oui mais a quoi ? 

    Aline: J'aime Kaito. Mais je suis trop timide pour le lui avoué... *timide et gené* o//o

    Moi: Je-je peux t'aidé oui.

    Aline: Mercii Rukka !! :)

    Moi: ^^

    Aline parti comme une furie. Elle etait plus jeune je pensse. De long cheveux vert lui tombait sur le dos. Elle vait l'air de beaucoup l'aimé. Il fallait maintenant que je tienne ma promesse... Ahhh, mais que faire ?!!

    En classe

    Moi: *me retourne* 

    Kai: Qu'est ce que tu m'veux ?!

    Moi: ... arrete de faire le rebel et ecoute moi...

    Kai: Pfff....

    Moi: Enfait non. Ou est ton frere ?!

    Kai: Qu'est ce que tu lui cherches ?! T'es pas son genre d'abbore... U.U

    Moi: T'as les idées mal placé. Oh ! Le voila !

    Je marchas vers lui, celui ci me devisagé avec un sourir en coin.

    Moi: On peut parlé Kaito ?

    Il me fit un legé sourir et marcha vers la porte. 

    Kaito: Qu'est ce qui a ? Tu viens postulé pour etre m p'tite amie ?!

    Moi: Pas moi. Mais je viens le faire a la place d'une fille. ^^

    Kaito: Rah ! C'est moche de faire ça... tu me degoutes... *commance a partir les mains dans les poches*

    Moi: *pense: J'ai fais quelque chose de mal ?* Hé ! Mais attend !!

    Kaito se tourna, je rougis legerement, c'etait comme ci cette declaration venait de moi.

    Moi: Pourquoi c'est moche ?

    Kaito: J'ai dit ça parce que tu ne devrais pas te laissé embobiné dans des histoires pareilles... j'en serais inquiet. 

    Kaito parti. Mon coeur batait plus vite. Je sentais une vagues de chaleur...

    Je rentras aux dortoir, dans le couloir, Aline m'attrapa par le poignet.

    Aline: Je t'avais dit de le faire idiote !

    Moi: ... mais...

    Aline: Pfff, tu sers vraiment a rien. Maintenant, je vais devoir la joué autrement...

    Serait-il possible quelle ne veuille Kaito que pour faire rallé les autres, voir meme pour son argent. Je sens mal cette fille !! Aline, croqueuse de diamants !

    **********************************************************************************************************

    Je me suis bien amusé a l'ecrire. Laissez vos avis ! :)


  • Commentaires

    1
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:36

    j'aime beaucoup ! je comprend mieu pourquoi ce titre maintenant :/

    bonne chance pour la suite ^^

    2
    Shinny Profil de Shinny
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:42

    Merci ! :)

    3
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:44

    de rien ^^

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:14

    Wahh! crooo!! Je veux la suite! Je veux en savoir plus sur Aline >.<

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:26

    Je dois être débile mais j'ai pas trop compris la réaction de Kaito et Aline ..... Bref, LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

    6
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:40
    7
    Shinny Profil de Shinny
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:14

    Tu comprendras dans le prochain ! C'est fait expres ! ;)

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:25

    Ouf ... Je ne suis pas débile .... quoi que xD ! LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:19

    xD OUAIS LA SUITE!!! o/

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:40

    LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

    *on va se faire tué à crié la suite comme ça*

    11
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:04

    *C'est pas grave u.u Mourrons!!! o/*

    LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    12
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:29

    LA SUITEE   LA SUITEE  YEAAAAAAAAAH XD

    13
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:06

    La suite popopopopopopopopopopoooppopopoppopopopopopooppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo o/

    14
    Shinny Profil de Shinny
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:08

    MDR... j'ai plus d'idée...

    15
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:13

    LA SUIIIIIIIIIIIITE o/ <- La meuf qui n'a toujours pas compris >.> 

     

    Ouais moi pareil pour Chue Chue Neko Girl '-'

    16
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:02

    Non vous allez pas vous y mettre toute les filles qui m'ont en prévenus arrête leurs fic's ! Je sais plus quoi lire >.<

    17
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:14

    Nahhh!! T'inquièt! 

    ....

    Enfin si tu peux t'inquietter TT.TT

    18
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:21

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    sacrilège !!

    19
    Shinny Profil de Shinny
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:23

    MDR. Iwii, on a plus d'inspiration... --"

    En plus de ça on est pas motié a écrire... (en fin... je pensse, c'est la cas pour moi :P)

    20
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:18

    J'ai vais te motiver moi tu va voir ! un bout coup de pied au fesse et xD

    21
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:43
    22
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:39

    Aller la suite .... S'il te plait :regardtropchou:

    23
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:49

    Ce soir ou demain apres-midi... j'aurais pas cours. :P

    24
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:43

    Cool !!

    25
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:52

    j'ai hate ^^

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:49

    Moi aussi !! ^^

    27
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:09

    Moi aussi j'ai pas cour le Vendredi après-midi *-*

    Mais aujourd'hui je suis allée à la piscine xD

    28
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:32

    Ah ... Moi j'ai fini à 15h et je suis allé chez une cop's jusqu'à 17h ! ^^

    29
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:47
    Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :