• Hey! You, Who are you?

    On va commencé simplement... Remplisser ça : 

    *Si j'étais une couleur :

    *Si j'étais un animal :

    *Si j'étais un livre : 

    *Si j'étais un film :

    *Si j'étais un tableau:

    *Si j'étais une saison :

    *Si j'étais un plat :

    *Si j'étais une chanson :

    *Si j'étais un élément :

    *Si j'étais un objet : 

    *Si j'étais une boisson :

    *Si j'étais un coktail :

    *Si j'étais un des 7 péchés capitaux :

    *si j'étais une plante :

    *Si j'étais un sport : 

    *Si j'étais un jeu vidéo : 

     

    Ensuite suffit juste de me dire ce que vous aimez ou pas, votre prénom (Si ça vous fait plaisir :D) et votre âge (Si vous avez le droit). 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    haribo^^ Profil de haribo^^
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:50

     


                                                                                      Si j'étais une couleur je serais le violet.                                                                                 


    Si j'étais un animal je serai un chat.


    Si j'étais un livre je serais une Bd de Garfield.


    Si j'étais un film je serais DoubleZero.


    Si j'étais un tableau je serais Le Cri.
    Si j'étais une saison je serais le printemps.
    Si j'étais un plat je serais une quiche.


    Si j'étais une chanson je serais Again Again de Basto.


    Si j'étais un élément je serais la mer.


    Si j'étais un objet je serais une console de jeux video.
    Si j'étais une boisson je serai du Fanta.


    Si j'étais un  coktail je serais un Cocktail Rose.


    Si j'étais un des 7 péchés capitaux je serais la Gourmandise.


    Si j'étais une plante je serais la Rose.


    Si j'étais un sport je serais le golf.


    Si j'étais un jeu video je serais les Sims.
    J'aime les manga, les dramas , manger et dormir.


    J'aime pas devoir me lever tôt, les araignées, parler et me disputée avec les gens.


    voila!!^^


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:28

    Merci beaucoup d'avoir bien voulu répondre à mon p'tit questionnaire :D

    En plus, tu aimes bien lire Garfield et mon frère regarde un épisode de Garfield à la TV ^^

    3
    Corail Profil de Corail
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:37

    *Si j'étais une couleur : le rose

    *Si j'étais un animal : un chat

    *Si j'étais un livre : un manga (Meru Puri)

    *Si j'étais un film : Black Swan

    *Si j'étais un tableau: "the lady of shallott" 

    *Si j'étais une saison : l'été

    *Si j'étais un plat : une paélla ou un gateau (mousse fraise)

    *Si j'étais une chanson : Starships de Nicki Minaj

    *Si j'étais un élément : l'eau

    *Si j'étais un objet : une peluche

    *Si j'étais une boisson : un thé glacée

    *Si j'étais un coktail : aucune idée

    *Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la gourmandise et la jalousie :D

    *si j'étais une plante : un cerisier en fleur

    *Si j'étais un sport : la danse

    *Si j'étais un jeu vidéo : léa passion mode

    Je m'appelle Léa et j'ai 13 ans. Je déteste les araignées et j'adore les manga.

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:40

    On se ressemble gaver!! Sauf que moi j'adore les chiens!! J'ai aussi adoré le film Black Swan!! Et je deteste les araignée (BEURK)....

    Moi aussi au début je pensais que la jalousie était un des 7 pêcher capitaux, mais en vrais, il n'en fait pas partie.... (Sinon j'aurais chosis Jalousie sans hésiter)

    5
    Corail Profil de Corail
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:53

    j'adore les chiens et les chats, ont se ressemble!! :D

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:53

    Ouais ^^

    Je passe sur ton blog :)

    7
    Corail Profil de Corail
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:55

    mon blog est encore un peu vide, je les pas encore terminé

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:57

    C'est pas grave, tu y ajouteras des trucs :) 

    9
    Corail Profil de Corail
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:58

    ont peut devenir amie??

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:01

    Bien sur :D

    T'es super cool en plus ^^

    11
    Corail Profil de Corail
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:03

    Chouette, tu est super sympa, J'AI UNE NOUVELLE AMIE je suis trop contente!!

    12
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:04

    xDD

    Je suis en train de scanner le premier dessin ;)

    13
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:11

    *Si j'étais une couleur : le rose et le bleu turquoise

    *Si j'étais un animal : un lapin polonais

    *Si j'étais un livre : une BD de "la rose écarlate"

    *Si j'étais un film : je sais pas

    *Si j'étais un tableau: je sais pas

    *Si j'étais une saison : le printemps

    *Si j'étais un plat : une galette

    *Si j'étais une chanson : le sens de la vie de tal

    *Si j'étais un élément : l'air

    *Si j'étais un objet : un ordinateur portable

    *Si j'étais une boisson : un coca-cola

    *Si j'étais un coktail : je sais pas

    *Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la gourmandise

    *si j'étais une plante : une rose rouge

    *Si j'étais un sport : le hand-ball

    *Si j'étais un jeu vidéo : la maison du style


    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:12

    OH PUNAISE AVEC TOI AUSSI ON SE RESSEMBLE TROP!!

    J'ai tout de pareil sauf la boisson, j'aime pas le coca-cola!!

    Moi aussi je fais du Hand!! 

    15
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:14
    16
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:19

    Tu aimes le Hand? Moi j'adore je suis numéro 7 :)

    17
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:19

    moi numéro 19

    18
    Alice1 Profil de Alice1
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:09

    si j'étais une couleur: le bleu du nil/turquoise

    si j'étais un animal:un chien

    si j'étais un livre:un manga

    si j'étais un film:je ne sais pas

    si j'étais un tableau:je ne sais pas

    si j'étais une saison:l'été

    si j'étais un plat:le faux-filet

    si j'étais une chansson:magnétique(kilari)

    si j'étais un élément:le feu

    si j'étais un objet:je ne sais pas

    si j'étais une boissson:du shweps

    si j'étais un coktail:je ne sais pas

    s j'étais un des 7 pecher:je ne sais pas

    si j'étais une plante:un muguet

    si j'étais un sport:l'équitatrion

    si j'étais un jeu video:princesse debut le bal royal

    je m'appelle célia j'ai 11 ans je DETESTE les insectes j'adore les mangas,l'ordi,les animaux,mon blogXD,les monster high...

     



    19
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:03

    Moi aussi je deteste les insectes, même un papillon j'ai peur U.u'

    20
    mimi-mimi
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:59

    ( dsl de ne pas dire je " je serais ..  car j'ai un peu la fléme ^^ )

    *Si j'étais une couleur : le bleu

    *Si j'étais un animal : un chaton

    *Si j'étais un livre : un manga ou garfield

    *Si j'étais un film : j'arrive pas à choisir

    *Si j'étais un tableau: la joconde 

    *Si j'étais une saison : l'été

    *Si j'étais un plat : les raviolis

    *Si j'étais une chanson : TAL - le sens de la vie

    *Si j'étais un élément : le feux

    *Si j'étais un objet : kawaii

    *Si j'étais une boisson : coca-cola * normal *

    *Si j'étais un coktail : multifruit

    *Si j'étais un des 7 péchés capitaux : envie

    *si j'étais une plante : Iris

    *Si j'étais un sport : natation

    *Si j'étais un jeu vidéo : Léa passion

    prénom : meryam ( Miriam )

    age : 11 ans

    21
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:22

    Okii ^^

    Mais kawaii est un objet?  Bah, un objet kawaii, je te comprend

    22
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:11

    Si j'étais une couleur, je serais un vert quelconque.


    Si j'étais un animal, je serais un... ah, c'est dur là... un oiseau peut-être.


    Si j'étais un livre, je serais probablement un roman policier. Ne me demandez pas lequel, je n'en sais rien. x)


    Si j'étais un film, je serais Home Alone 3.


    Si j'étais un tableau, je serais éventuellement un tableau dont le sujet porterait sur la mythologie grecque.


     Si j'étais une saison, je serais l'automne.


    Si j'étais un plat, je serais des moules-frites. =P


    Si j'étais une chanson, je serais... ah, là aussi, c'est dur... x) Probablement une chanson de JJG. (L)


     Si j'étais un élément, je serais l'air.


    Si j'étais un objet, je serais quelque chose en rapport avec l'écriture.


     Si j'étais une boisson, je serais de l'eau plate.


    Si j'étais un cocktail, je serais aux fruits.


    Si j'étais l'un des sept péchés capitaux, je serais la gourmandise.


    Si j'étais une plante, je serais la fleur qu'est le miosotis.


     Si j'étais un sport, je serais le step. x)


     Si j'étais un jeu vidéo, je serais l'un des Final Fantasy.


    Je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans. J'aime un certain nombre de choses dont la criminologie, la psychologie, le surnaturel, le paranormal et l'écriture font partie. Parmi ce que je n'aime pas, il y a les gens quand ils jugent sans rien savoir d'autrui, les araignées, pas mal d'insectes, ... . ;)

    23
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:27

    Moi non plus, je n'aime pas trop les araignées... Bon, OK, j'avoue, je HAIE ça! Mais j'adore aussi le paranormal

    24
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:16

    ^^


    Les araignée j'en ai une sacrée phobie. T-T


     

    25
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:37

    couleur le violet

    animale hamster

    un livre les malheur de sophie

    un film Narnia

    un tableau quelle qion que

    une saison le printemp

    un plat plutot dessert gateau auchocolat

    une chanson determinate de lemoned mouth

    un element l'eau

    un objet un livre

    une boisson pepsi

    cocktelle aux fruits

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    UNE PLANTE LA fleur de camelia

    un sport le basket ou le tennis

    un jeu video crypt raider

    appler moi camy  12 ans  oreeur de l'ijutice je crois que j'ai fait le toure

     j'aime les aventur les style narnia l'imagination le dessin

     les cafard et tou les insecte du meme genre

    26
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:01

    Ah, les Malheurs de Sophie ^^ j'adore. J'ai vu tous les épisodes du dessin animé. Mais je n'ai pas enore eu l'occasion de lire les livres.

    27
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:07

     Moi je regarder tout les episode en suivent d'apres le livre le soire j'etait vraiment acro a se livre j'ai lu pres que tout les livre de la comptesse de segure les petit fille model memeoire d'un anane et tout et tout je suis contente de ne pas etre la seule a aimer sa ^^

    28
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:11

    ps quand j'ai ecris les cafard et les insecte je voulait dire que j'ai horeur de sa

    29
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:12
    30
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:46

    A O.K. quand j'ai lus je me suis dit : 

    "C'est la premiere fois que je voit une fille qui aime !!"

    31
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:37

    oui et je ne pas put  corriger ma faute frappe 

    32
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:01

    Bah c'est pas grave 

    Tu aimes quoi comme mangas?

    33
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:09

    moi j'aime bien les mangas comme kilari vampire knai mais en generale je prefere les lire que les regarder se qui fait que je n'en trouve pas beaucoup :/

    34
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:45

    Si tu veux je peux te donner un truc : 

    - Shugo Chara (Super)

    - J'aime les Sushis

    - Strob Edge (Super)

    - K-ON

    - Magica Madoka (Je suis contente, je tom 1 est enfin sortie, avant il était que en dessin animé)

    - Pitchi Pitchi Pitch La mélodie des sirènes 

    -Tokyo Mew Mew

    - Tokyo Mew Mew à la mode

    - Sugar Sugar Rune Chocola et Vanilla 

     

    Voilà :)

     

    35
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:21

    Je conner CHOCOLAT & VANILLA 

    pitchi pitchi pitch la melodie des sirene 

    mais grace a toi j'ai une compile de mangas merci

    36
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:07

    De rien  

    Em même temps yt'es sympa donc ^

    37
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:27

    encore merci

    38
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:30

    Encore de rien 8D

    39
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:31

    ^^

     

    40
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:36

    J'ai trop hate de voir ton manga :D

    41
    dlodlo
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:09

    slt je vais essayer tout d'abors je m'apelle rania et j'ai 11ans

    si j'étais une couleur : rose bonbon

    si j'étais un animal: le fennec

    si j'étais un livre je serais: journal d'une princesse de meg cabot

    si j'étais un déssin animé : celui qui a marqué le plus mon enfance c'est les malheurs de sophie

    un film: alice aux pays des merveilles

    un gateau: un mille feuille

    une plante : la rose

    jeu vidéo : animal crossing

    boisson: orangina 

    limonade

    voila merci!

    42
    Lucie et Hanon
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:03

    Couleur : vert

    Animal : chat

    Livre : le manga Kamichama Karin ^^

    Film : Avatar

    Tableau: Les noces de Cana

    Saison : automne

    Plat : Ratatouille

    Chanson : femme de couleur de Shy'm

    Element : le vent

    Objet : du chocolat

    Boisson : du jus

    Coktail : aux fruit de la passion

    Péché : gourmandise...

    Plante: L'orchidée

    Sport :Gymnastique

    Jeu vidéo : Les sims 3

    Je m'appelle Sarah , j'ai 13 ans et j'ai HYPER peur des incectes [meme des moucherons] !

    J'aime le chocolat , le chocolat et les mangas !!

    43
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:56

    Wah, Sarah je ne pensais pas découvrir une fille qui est peure des moucherons, car... MOI AUSSI 8D

    J'ai super peur de tout les insectes 8'(

    44
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:57

    on sait une chose de plus sur toi chue!

    45
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:02

    x)

    Toi tu as peure ou pas des insectes?

    46
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:02

    qui moi? si oui 

    ouii j'ai peur des insctes !

    47
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:03

    Haha le groupe des 3 grosses folles qui ont peur des insectes xD

    Sinon tu as d'autre TRoll Face??

    48
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:12

    bien sur que j'ai des trolfces (ils ne sont pas à moi) 

    on nous surnomeras les 3 folles dingos histériques entomophobiennes 

     

    zzzsss

    zzz

     

    eee

    49
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:14

    xD

    J'ai juste pas compris la deuxieme avec la chandelle

    50
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:20

    moi non plus dsl

    51
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:21

    C'est pas grave. Attend, je vais en chercher un qui est trop drole

    52
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:22

    chue j'ai complétement oubliéque j'étais sur TON blog!

    53
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:24

    Bah oui, pourquoi?

    Tu pensais quoi xD

    54
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:25

    je croyais que c'était le blog de mon prof! mais c'est glauque pas comme le tiens qui est super mimi!

    55
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:27

     

     

    56
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:27

    xd je l'avais pas vu celle avec justin bieber !

    57
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:29

    mdr

    Sinon lol pour le truc de ton prof xD

    58
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:31

    tiens si tu veux l'adresse pour voir mais t'inquiete c pas moi qu'a fait le dessin! mais le blog est tout de même cool on l'as fait avec le prof! davidcrol.eklablog.com 

    59
    chichibou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:36

    Si j'étais une couleur :le rose  clair comme sur le fond de ton blog ( jle trouve réussis )

    *Si j'étais un animal : chat

    *Si j'étais un livre : oscar et la dame rose

    *Si j'étais un film : oscar et la dame rose

    *Si j'étais un tableau: tableau de fond comme le tien

    *Si j'étais une saison :été

    *Si j'étais un plat : croque-monsieu

    *Si j'étais une chanson : carly rae 

    *Si j'étais un élément : plastique

    *Si j'étais un objet : un objet migon/kawaii

    *Si j'étais une boisson : pepsi

    *Si j'étais un coktail :banane

    *Si j'étais un des 7 péchés capitaux :gourmande

    *si j'étais une plante :iris

    *Si j'étais un sport : tennis de table

    *Si j'étais un jeu vidéo :aventure/danse

    60
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:24

    Moi aussi j'adore le tenis de table!! Mais je ne suis  pas très forte, et ce n'est âs moi qui est fait le fond ^^' dommage j'aurais bien voulus etres aussi douée en graph xD

    61
    chichibou
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:40
    pas grave on comprend
    62
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:37

    Haha :3 j'adore aussi Carly Rae Jepsen x3

    63
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:35

    Si j'était une couleur: rose bonbon

    Si j'était un animal: chat

    Si j'était un livre: La guerre des clans

    Si j'était un film: Intouchable

    Si j'était un tableau: mon image de fond

    Si j'était une saison: été

    Si j'était un plat: pizzas

    Si j'était une chanson: Girls on Fire

    Si j'était un element: feu

    Si j'était un objet: portable

    Si j'était une boisson: coca

    Si j'était un coctail: Berry Bear

    Si j'était un des 7 péché capitaux: la paresse

    Si j'etait une plante: orchidées

    Si j'était un sport: Volley-Ball

    Si j'était un jeu vidéo: mario card 7

     

     

     

    64
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:23

    Héhé! Toi aussi tu as la 3DS?

    65
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:25
    la chance moi j'ai juste la ds I mon jeu préféré c'est animal crossing si vous connaissez!
    66
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:52

    Bien sur que l'on connais!! (Enfin moi)

    Mais Animal Crossing 3DS va sortir en 2013 j'ai troooop hate *^*

    67
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:56

    Lol t'as de la chnace animal crossing est le tout premier jeu vidéo quenous avons eu mes fréres et moi et on s'y connecte encore parfois!

    Tu as de la chance animal crosing restera suremment mon jeu préféré tu as de la chance car tu vas l'avoir sur la 3ds moi aussi peut être que je l'acheterai!

    68
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:17

    Moi en tout cas j'ai trooop hate *^*

     

    69
    Shinny Profil de Shinny
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:10

    *Si j'étais une couleur : Le bleu
    *Si j'étais un animal : Le tigre
    *Si j'étais un livre : Monochrome Animals
    *Si j'étais un film : Pirates des Caraibes
    *Si j'étais un tableau: La joconde
    *Si j'étais une saison : Le printemps
     *Si j'étais un plat : Des crepes
    *Si j'étais une chanson : Kiss You des One Direction
    *Si j'étais un élément : Le feu
    *Si j'étais un objet : Un poster
    *Si j'étais une boisson : Ice Tea
    *Si j'étais un coktail : A la cerise
    *Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La gourmadise.
    *si j'étais une plante : Iris
    *Si j'étais un sport : L'équitation
    *Si j'étais un jeu vidéo : Amour sucré (meme si c'est un site c'est un jeux :)

    70
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:01

    Oh! ~ 

    Toi aussi tu joues à Amour Sucré? *^*

     

    71
    Shinny Profil de Shinny
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:08

    Oui, tu es a quel épisode toi ?

    72
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:12

    13 & toi :D

    73
    Shinny Profil de Shinny
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:14
    15. ^^
    74
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:45

    OOOhhh ~

    Tu as le meilleure OM avec qui? Moi Castiel *^*

    Mais je pense que c'est grace au filtre d'amour de la st-val >.>

    75
    Shinny Profil de Shinny
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:57

    Moi c'est avk Armin ! J'suis trooop contante ! Mais je l'ai pas fait le filtre de la st valentin... j'ai -92 avk Cast' --" (trop dommage il est trop classe mais dans le 17 il va te detesté parceque debrah lui plait bref... sa va partir en zizani... Et Debrah va vouloir piké Leigh a Rosalia, y a une ilustration de Armin qui tie Rosalya qui tente de lui sauté dessus et Leigh est contre un casier avec Debrah face a lui qui va l'embrassé je crois...

    (toute ses infos par ma pote qui est au 17 !)

    76
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:38

    OOOOOOHHH ~

    J'ai trop hate d'y être >w<

    77
    Shinny Profil de Shinny
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:46

    Moi aussi !!

    78
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:48

    Je voudrais trop avoir 10 000 millard de pas demain *^* 

     

    79
    Shinny Profil de Shinny
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:50

    Si sa ce pouvait... j'en demanderais chaque minutes moi :P x.x

    80
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:28

    Héhé! En attendant j'ai rien commencé moi xD

    81
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:31

    M*rde, je suis fais spoiler l'épisode 17 ._.' Heureusement que je me suis arrêtée au milieu D:

    82
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:39

    Ahah x) 

    Moi je suis hyper impatiante x) 

    Mais bon, je paris que je vais oublier ces infos daans deux semaines... ._.

    83
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:41

    Je suis hyper impatiente aussi mais ça dépend des trucs

    Là, je trouve que ça gâche le suspens ._.'

    C'est comme quand je savais que Ken alors revenir en mode " beau goss " alors que je venais juste de commencer Amour Sucré é.è

    84
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:46

    Ahah x) 

    Moi je l'ai sus, mais...  Je devais être épisode 7. Et après, j'ai fais un replay histoire comme une naze!! Et j'ai TOUT recomencée.... ;____;

    85
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:47

    xD

    Je te plains ._.

    86
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:52

    Ouais, en faite, je ne savais pas ce que ça faisait >.>

    87
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:56

    Moi je touche jamais à quelque chose si je sais pas ce que ça va faire, comme ça pas d'accident x)

    88
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:59

    Pas bête, sauf que moi, je suis bête ;___;

    x)

    89
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:00

    C'est pas que t'es bête, juste imprudente x)

    90
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:05

    Alors très imprudente :')

    Quand c'est la nuit, je deviens trouillarde (Par rapport à l'imprudence).

    91
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:07

    Je pense que la nuit, la plupart des gens le deviennent x)

    92
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:09

    Ouais xD

    Enfin, si je suis avec ma cousine MissLeleviv ça devient plus amusant :')

    93
    Elwyn Profil de Elwyn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:11

    J'imagine qu'à plusieurs c'est plus amusant en effet x)

    94
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:12

    Ouais x) 

    *Misslelevivi

    95
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:14

    Désolée je m'étais trompé sur l'orthographe de son pseudo... ._.

    96
    Runa Profil de Runa
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:18

    Si j'étais une couleur : Violet

    Si j'étais un animal : Le Chat

    Si j'étais un livre : Le Manga "Gakuen Alice"

    Si j'étais un film : "Charlie et la Chocolaterie"  :P

    Si j'étais un tableau: ???

    Si j'étais une saison : L'été

    Si j'étais un plat : La pizza

    Si j'étais une chanson : "Call Me Maybe" (Carly Rae Jepsen)

    Si j'étais un élément : L'eau

    Si j'étais un objet : Un ordinateur

    Si j'étais une boisson : L'eau (ou Jus de Pomme)

    Si j'étais un coktail : Aux fruits

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La gourmandise

    Si j'étais une plante : La Rose

    Si j'étais un sport : La Danse

    Si j'étais un jeu vidéo : Pokémon, ou les Sims 3

     

    J'ai 12 ans, et je DETESTE les insectes mais à un point (comme tout le monde ici, étrange non ?), les araignées (comme tout le monde) en plus c'est moche

    97
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:18

    Voui! Et en plus c'est trrrèès moche u.u

    98
    Shinny Profil de Shinny
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:25

    Brrr... oui, les araignées...  BEURK ! @_@

    99
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:27

    Ouais... DEROOOOOOO :O

    Ca me fait trop peur >.>

    100
    Shinny Profil de Shinny
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:33

    J'avoue, en plus sa ressemble a rien c'est horreurs... T.T

    101
    Runa Profil de Runa
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:35

    Il y avait une araignée à LONGUES pattes dans mes toilettes et j'osais même plus y aller. J'avais trop peur qu'elle me tombe dessus.

    102
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:36
    EX-AC-TE-MENT!!
    103
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:36

    Amulette --> OMG °_°

    104
    Runa Profil de Runa
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:37
    105
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:35

    *Si j'étais une couleur : Le noir.

    *Si j'étais un animal : Hum... UNE BALEINE. Non sérieusement, là y a que le mot Baleine qui me vient à la bouche, alors on part pour une baleine :

    *Si j'étais un livre : La princesse maudite, le roman.

    *Si j'étais un film : Time out, j'ai adoré ce fiilm.

    *Si j'étais un tableau: ... Les cris. Y a que ça qui me vient dans la tête, cerveau ramolit...

    *Si j'étais une saison : L'été.

    *Si j'étais un plat : Poulet au curry.

    *Si j'étais une chanson : Ensemble de Coeur de Pirate.

    *Si j'étais un élément : L'air.

    *Si j'étais un objet : Un stylo plume.

    *Si j'étais une boisson : L'eau, simplement.

    *Si j'étais un coktail : /

    *Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La gourmandise.

    *si j'étais une plante : Hum... Allez on part pour une tulipe...

    *Si j'étais un sport : La natation.

    *Si j'étais un jeu vidéo : Batman arkam alysum.

    106
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:36

    6. Ce qu'on aime ? Dans le test, et sinon je ne dis pas mon âge et mon prénom, je pense que c'est inutile.

    107
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:37

    7. Félicitation encore pour le concours, et dix milles excuses !

    108
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:07

    Hillary --> Fais ce que tu veux ^^ Et mercxi :)

    109
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:57

    Moi je me présente à ma façon, ça pourrais te plaire :

    Prénom : Labula/Mirikilia(j'en ai 2 comme dertaines parsonnes)

    Âge : 13 ans

    Langue d'origine : Japonais

    Langue secondaire : Français

    Couleur préférée : Gris et Violet

    Instrument : Guitare et basse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :