• N°7

     

    1/ Ton nom : Bah quoi, t'en as pas?

     

    2/ Ton prénom : (Sur un air de James Bond) Appelez moi A, Amarante %D //SBAFF// Ok... Je sors ~ 

     

    3/ Ton âge : 12 ans et toutes mes dents! %D

     

    4/ Tu habite ? À BakaLand, où je suis The Queen, mais aussi à LardLand, où je suis The Best Of The Lard %D Bon, ok si vous voulez savoir dans le Sud de la France >.>

     

    5/ Tes surnoms : Vous êtes sérieux? Euké... Alors : Ama, Mama, Futé, L'Animal Futé, Mon p'tit Lardon, Amarantouna, Amarante la Marrante, Ma Zumelle, Vicking, Smart, Furby, Mamarante, le Club du Grand Galop (On est trois pour ce Surnom, mais ça compte quand même, nah? :3)

     

    6/ Ton forum préféré : http://snsd-fansub.forumactif.fr/

     

    7/ Tes parents sont-ils divorcés? Nah :3

     

    8/ Des frères et soeurs ? 2 petits frère = galère T^T

     

    9/ La couleur de tes cheveux? Blond/Châtain claire, je bondis pendant l'été

     

    10/ La couleur de tes yeux ? Marron :3

     

    11/ Les vêtements que tu portes en ce moment? Mes Victoria montante, mon slim bleu électro, mon tee-shirt "Crunch Me" et un Sweet Simple gris qui est trop grand pour moi xD

     

    12/ Ta tenue favorite ? Bah, j'aime bien celle que je mes en ce moment, mais c'est pas ma favorite... J'en ai pas vraiment...

     

    13/ Jupe ou pantalon? Short! //SBAFFF// Pantalon :'3

     

    14/ Fille ou gars? Nah, moi je suis une carotte ~ Nah, une fille :3

     

    15/ Tu bois de l'alcool? Nan ~

     

    16/ Tu as un portable? Naaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh T^T ~ TT.TT 

     

    17/ Chocolat ou vanille? Chocolat, mais Vanille quand je mange une glace, enfin ça dépends si on considère ce Nutella comme du Chocolat, parce que sinon c'est ÉGALITÉ o/ Bon, ok je sors... 

     

    18/ Quel est ton objet préféré? La liste serrait trop longue, mais si je devais en choisir qu'un, sans hésitation : Mon Journal Intime

     

    19/ Quel est ton livre préfré ? La je ne peux pas me décider!! C'est trooop dur >.> Mais je pense que c'est : Le Journal d'Aurélie Laflamme car j'ai lus 2 TOMES (Qui sont énormes) en 1 soir.

     

    20/ Quelle est ta boisson préfrée? Limonade (Diabolo Framboises, Fraises, Menthe & compagnie ça compte puisque c'est de la limonade+un autre truc %D) 

     

    21/ Quel est ton film préféré? Tous ceux de Hayao Miyasaki! 

     

    22/ Quel est l'aliment que tu préfères? Tout! Moi je bouffe tout %D

     

    23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu? Ma Maison, mon Collège, et ma Ville aussi %D

     

    24/ Ton prénom préféré ? Chue, Momoko, Emiko, Ichigo, Amy, et pour un prénom heu... Bah... Lousse! 

     

    25/ Ton animal préféré: Le chien et les Tortues :3

     

    26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? Alors... La télétransportation, être invisible, traverser le temps, arrêter le temps, voler, lire dans les pensées, et heu... Être une Magical Gril %D

     

    27/ Tu as un petit ami? Nah >.>

     

    28/ Quel est ton rêve que tu voudrais réaliser? Mon rêves? Avoir milles voeux pour combler mes milles rêves :)

     

    29/ Quel est la célébrité de ton coeur? YoonA 

     

     31/ Fruits ou légumes? Fruits!! >w< Même si j'aime les Légumes :3 (Bah quoi? Je vous ai dis que je bouffer tout xD) 

    30/ Viande blanche ou viande rouge? Les deux *^*

     

    32/ Ton dessin animé préféré: En Anime? Tous! *^* Mais en ce moment j'adore Naruto =3

     33/ Ta citation favorite:  " Quand, j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " 
    John Lennon  

     34/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? J'en ai pleeeiins


     

    35/ Quelle est ta principale qualitée ? Je ne sais pas trop >.> 

    36/ Quel est ton principal défaut? Chiante %D & Jalouse

     

    37/ Quel phrase, citation, te caractérise? Heu, je sais pas >.>

     

    38/ Quel est le pays où tu aimerais habiter? France pour toujours o/  Nah, la France c'est trop cool quoi <.<

     

    39/ Qu'as tu envie de manger, là, maintenant? Pizza x)

     

    40/ Un ptit resto, ça te dirait, là? Nah, la flemme xD

     

    41/ Ta peluche préféré: Mon Doudou x3

     

    42/ Raconte nous ton pire cauchemard : Un rêve que j'ai fais souvent -> Je suis avec toutes ma famille et on passe par un chemin et y'a un loup qui dort, bien évidemment tout le monde passe sans les réveiller et moi ls me sautent dessus ._.'' Et y'a une variante où y'a ma prof de CE2 qui passe en Vélo ._.''''''''''

     

    43/ Quel est le sport que tu aimes le plus? Hand Ball o/ J'aime aussi le Basket :3

     

    44/ Quel est le sport que tu aimes le moins? Gym >.>

     

    45/ regardes-tu la Star Academy? Nah

     

    46/ Ta matière préférée? EPS!! Mais j'aime bien Art Plastique

     

    47/ L'animal que tu hais: Les insectes, je sais pas si c'est des animaux, mais je veux rien apprendre sur eux en tout cas >.>

     

    48/  A qu'elle heure part tu de chez toi pour aller en cour ? 7h25.

     

    49/ As tu lu le Petit Prince? Non...

     

    50/ Quelle est ta passion ? Les Mangas, faire des gâteaux, e dessins, le sport et faire la folle :3

     

    51/ As tu un blog? As ton avis, t'es où là? x)

     

    52/ Le métier de tes rêves: Pâtissières ou Mangaka

    53/ La matière où tu es le plus fort: SVT, EPS, et Math je crois... 

    54/ Ta matière où tu es le plus faible : Anglais T^T 

     

    55/ Aimes-tu les devoirs ? Nah! >.>

     

    56/ Crois tu au Père Noël? Non, hélas, un c*n me l'a dis a l'âge de 4 ans TT.TT

     

    57/ Crois-tu aux extra-terrestres? Bah oui, j'en suis une %D Nah pour de vrais voui!

     

    58/ Crois-tu aux fantômes? Oui! Je sais que ma mamie veille sur moi :)

     

    59/ Quel est ton idéal? Vous parlez en garçon là? xD Bronzé, yeux vert, cheveux brun, drôle, qui s'habiille bien, drôle, amicale, drôle, fais que des bétises, drôle, fort en classe, drôle, super sportif et drôle =3

     

    60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? Hèèèè.... Je sais pas...

     

    61/ Tu voudrais un tatouage? Non !! 

     

    62/ Tu voudrais un percing? Où? Non !!

     

    63/ Quel est ton style? Si on parle en "Nouvelle maison du style" xD : Pop, Girly, et cool.

     

    64/ Dessines-tu ? Bah ouaip'

     

    65/ Ecris-tu? Vouiiiii! :D

     

    66/ Est-ce que tu chantes sous la douche? Pas tout le temps....

     

    67/ Aimerais tu être célèbre? Oui, mais non parce que je suis sur que je ne plairais pas à tout le monde...

     

    68/ Paris ou Marseille? Heu.... BORDEAUX! //SBAFF//

     

    69/ Bretagne ou Lorraine? Bretagne je pense... ._.

     

    70/ Ta période de l'histoire préférée: Je sais pas je suis nul en histoire xD

     

    71/ Si tu étais une fleur : L'Amarante xD

     

    72/ Si tu étais un objet : Je sais pas... ._.

     

    73/ Ta coiffure: La mèche facon de nos jour qui part sur la gauche avec un dégradé

     

    74/ Ta plus grosse bêtise: Quand j'ai pris une vidéo compromettante avec le portable de ma mamie et on peut plus l'effacer maintenant xD

     

    75/ Ton péché capital: La paresse et la gourmandise.

     

    76/ Tiens-tu un journal intime? Oui :3

     

    77/ As tu un forum? Nah

     

    78/ As-tu des animaux de compagnie? Voui! Une tortue :3

     

    79/ As tu peur du futur? Oui! >.>

     

    80/ Futur ou passé? Je sais pas trop...

     

    81/ Bois-tu de l'alcool? Nah, mais on l'a pas déjà poser cette question?

     

    82/ Fumes-tu? Nah

     

    83/ Bracelet ou collier? Heu... Les deux >w<

     

    84/ Bague ou boucles d'oreilles? Bague, j'ai pas les n'oreilles percer. (Comme Amichu :3)

     

    85/ Célibat ou mariage pour plutard ? Je veux être en couple mais pas me marier

     

    86/ Ta créature fantastique préférée: Pégase, féé, magicienne et sorcière

     

    87/ Désordre ou rangement? Heu.... :sort:

     

    88/ Ombre ou soleil? Bah, soleil si y'a une piscine/mer pas loin 

     

    89/ Rire ou larme? Rire ! %D

     

    90/ As-tu peur d'affronter la balance? Nah!

     

    91/ Ta friandise favorite: Pleins >w<

     

    92/ Ton émotion préférée: Le rire :3

     

    93/ Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman? Catwoman, parce que c'est une "woman" x)

     

    94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? Je vous ai déjà dis que j'étais nul en histoire >.>

     

    95/ Pourrais-tu vivre sans le PC? Non ! T^T

     

    96/ Pourrais-tu vivre sans le Net? Non !!!! T-T

     

    97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu? Si c'est celui que j'aime je pleure et je lui fais un câlin >.> Si je l'aime pas je lui dis : "Désolée, mais j'aime quelqu'un d'autre..."

     

    98/ Le jour le plus beau de ta vie: Quand j'ai été a Disney Land! ~ 

     

    99/ le jour le plus atroce: Je pense que c'est quand j'ai eu super honte....

     

    100/ Un dernier mot : C'était long ^^'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :