• Premier cours

    Bonjour,  je serais votre professeur de magie. Nous allons commencer avec les bases, voici le vocabulaire :

    PM : Point Magie

    PV : Point Vie

    -Ce qui est souligner- : L'élément

    -Ce qui est écris en couleur de l'élément- : Sort a apprendre celon l'élémént que l'on a choisis au début.

    Concernant les niveau : Pour passer au NIV.2 il vous faut --> 200 XP 

    Pour passer au NIV.3 --> 300 XP

    ect...

     

    Très bien, alors voici des sors de premier niveau, qui vous servirons pour vos première missions.

     

    Feu : Flamius! C'est un mot tout simple, qui envoie une boule de Feu. Il utilise 1 PM 

    Terre :  Territus! C'est un mot tout simple, qui envoie une boule de Terre. Il utilise 1 PM 

    Eau : Aquoruss! (Se pronnonce Aquarousse) C'est un mot tout simple, qui envoie une boule d'Eau. Il utilise 1 PM 

     Air : Ventuross! (Se prononce Ventourosse) C'est un mot tout simple, qui envoie une boule d'Air. Il utilise 1 PM 



    Voilà, le premier cour est terminer, apprenez bien vos lessons. Et je voudrais que pour la prochaine foix, que vous fassier une missions


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lunaria Profil de Lunaria
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:02

    territus !(c'est  moche comme formul)je peu pas dire fillalius ?

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:03

    Non désolée, mais plus tard, tu va pouvoir faire des potions magique :)

    3
    Lunaria Profil de Lunaria
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:03

    ok!terrrarus !

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:06

    *Territus

    Bien joué, tu gagnes +20 XP :-)

    Peut tu me dire maintenant le nombre d'XP que tu as :D

    5
    Lunaria Profil de Lunaria
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:09

    60 exp je croi !

    6
    Lunaria Profil de Lunaria
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:10

    dit pourquoi -tes pas une eleve se serais plus marrant !

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:11

    Si tu veux ^^

    Mais c'est déjà dure pour moi de gérer ce côter École de Magie ^^

    Mais je vais voir ce que je peux faire :D

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:13

    Je vais me mettre dans le truc des élèves :)

    9
    Lunaria Profil de Lunaria
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:14

    super !

    10
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:21

    ventuross!

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:23

    Chue : Ventuross!!

    Prof : Très bien toutes les deux, en plus, c'est rare d'avoir des élève de type air :)

    12
    Lunaria Profil de Lunaria
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:27

    e-t la terre c'est nul !

    13
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:20

    Prof : Pourquoi tu dis ça? Je te signale que c'est mon élément!! Et c'est indispencable pendant un combat, il peut gérir les personnes et porte des attque très forte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :